Chercher une envie de vivre.

Pas une raison, une envie. Des raisons j’en ai. Plein. M’occuper de ma mère, travail sinon de tout les jours du moins très prenant) de mon chat (oui, je sais, les croquettes ça vient ! Ne pas faire de peine au petit cercle de personnes qui tiennent a moi et que ma mort rendrait triste, bien que cela ne durerait sûrement ; heureusement, qu’un moment. Ils reprendraient leur petit bonhomme de chemin…

Mais a part cela. Rien. Le néant, le mur. Ce mur de brique qui se lève devant moi. Impossible de l’escalader ni de le contourner.

Avoir envie de vivre pour soi même. Pas pour les autres

Je disparaitrais aujourd’hui, le monde ne s’en porterai pas plus mal. Mieux sans doute. Un pollueur de moins. Que somme nous ? Une fourmi dans la nature. Une de plus une de moins, quel importance alors un humain dans l’univers, imaginez

Je suis fatigué de vivre pour les autres. Pas a travers eux. Pour eux. A part cela aucun désir. Aucune envie. Un pas après l’autre, parce qu’il le faut bien. Poussé par le vent de la nécessité. Sans désir, sans envie.

Faire des choses pour moi, voilà ce qu’il me faudrait. Une envie de créer, d’agir, d’accomplir. Mais non. Rien. Le vide. Le néant.

Dans le passé, je trouvais la solution dans la nourriture et surtout dans l’alcool. Je n’ai plus ça. (Même plus ça ?)

Où est la porte du mur ? Au dessus ? Dans le spirituel ? Merci, déjà vu, déjà vécu. En dessous ? La mort ? Impossible avec les responsabilités que j’ai comme je l’ai dis plus haut. (Ma mère, mon chat, et ne pas vouloir peiner mon entourage). En plus, j’ai déjà essayé 2 fois. J’ai même raté ça J

Si elle est a droite ou a gauche, je ne la vois pas.

Prendre une masse et exploser le mur ? le faire sauter au C4 je n’ai pas l’âme d’un terroriste ou l’envie de péter les plombs. A par ça je ne vois pas d’autres manières de le faire sauter.

Et seulement  moi même pour me guider vers la sortie…

red-20138_640

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s